Message exceptionnel

Suite aux évènements tragiques survenus à Paris, nous souhaitons relayer ces deux annonces:

Mardi 17 Novembre :

Réunion organisé pour l’UFE à 18h00 à l’IFC

Un rassemblement est en train d’être organisé par l’UFE Cambodge avec le soutien de l’ambassade et de l’Institut Français, et très certainement des autres associations françaises de Phnom Penh, ce mardi 17 novembre.

Nous ne pouvions pas faire plus vite car il est important, surtout au Cambodge, d’avoir des autorisations pour se rassembler en public.

Vous pouvez cependant d’ores et déjà vous recueillir à l’Institut Français de Phnom Penh où un espace a été créé et est disponible depuis hier matin.

L’événement Facebook sera bientôt publié, en attendant pour recevoir plus d’informations en direct, je vous invite à suivre la page UFE Cambodge : www.facebook.com/cambodge.ufe

 

Mercredi 18 Novembre :

à la suite des événements tragiques qui ont eu lieu à Paris, une soirée de  prières et de recueillement est organisée à la paroisse Saint Joseph à l’initiative du Père Olivier,  évêque de Phnom Penh.
Il nous invite à venir prier : » pour les victimes, pour les blessés pour les familles et plus largement pour le peuple français, l’Europe et notre Monde….
…tous les français de Phnom Penh et les amis de la France et de la Paix seront invités à prier et à vivre un temps de silence « 

RDV mercredi 18 novembre à 18H30 à la chapelle de la paroisse Saint Joseph.(RN5, # 1788b – après le pont japonais en direction de Battambang)
Be Sociable, Share!

Category : Le petit mot de PPA

Comments are closed.